En partenariat avec l’adebCosne, le Fongecif Bourgogne-Franche-Comté propose un service d’e-permanence à Cosne-Cours-sur-Loire. Les salariés peuvent ainsi bénéficier localement de l’expertise de l’association en matière de conseil en évolution professionnelle.
Le Fongecif est un organisme spécialisé dans l’accompagnement des salariés (en CDI ou en CDD) souhaitant faire évoluer leur situation professionnelle. Il finance notamment des actions de formation ou de validation des acquis de l’expérience (VAE). Le Foncecif gére également les demandes de bilan de compétences.
Grâce aux e-permanences mises en place à Cosne-Cours-sur-Loire, les salariés profitent de conseils personnalisés, sans avoir à se déplacer jusqu’à Nevers. Les entretiens individuels d’une heure sont conduits en visioconférence depuis une salle dédiée.
Lors de cet échange, le salarié présente sa situation professionnelle et expose ses attentes. Des informations personnalisées lui sont alors fournies et les démarches utiles à l’élaboration de son projet sont détaillées. Ce service est proposé sur rendez-vous, les vendredis après-midi. Les entretiens se déroulent à l’adebCosne (Centre d’affaires CAMPUS – 2 rue des minotiers – Cosne-Cours-sur-Loire).
Pour bénéficier d’un rendez-vous individuel en visioconférence : contactez le Fongecif
Tél : 03.80.53.22.44
E-mail : [email protected]
Pour plus d’informations : consultez le site du Fongecif
https://www.youtube.com/watch?v=xGpN9ZBnC5s