adebCosne
  • Expertise
  • Aides économiques
  • Campus
  • Gestion Immobilière
  • Actualités
  • Contact
adebCosne
  • Expertise
  • Aides économiques
  • Campus
  • Gestion Immobilière
  • Actualités
  • Contact
No Result
View All Result
adebCosne
No Result
View All Result

Les dirigeants du bassin de Cosne-Cours-sur-Loire découvrent l’entreprise Altifort SMFI

in Réseaux locaux, Toutes les actualités
Reading Time: 2 mins read

Près de 40 chefs d’entreprise ont participé à la réunion du club des dirigeants organisée le mardi 11 décembre 2018 à Cosne-Cours-sur-Loire. Pour cette dernière réunion de l’année 2018, les co-animateurs de l’événement, que sont la CCI de la Nièvre et l’adebCosne, ont proposé aux participants de découvrir l’entreprise Altifort SMFI, implantée depuis mai 2018 sur l’ancien site Vallourec de Cosne-Cours-sur-Loire.

 

Filiale du groupe franco-belge Altifort spécialisé dans la mise en œuvre de matériaux spéciaux pour des applications de pointe, l’entreprise Altifort SMFI emploie à ce jour 115 salariés.

Alain Vermersch, directeur général des sites de production de Cosne-Cours-sur-Loire et Tarbes a présenté aux participants la stratégie de développement du groupe Altifort, ainsi que les opportunités d’affaires offertes aux acteurs économiques locaux. Une visite du site de production a ensuite été effectuée, avant que la rencontre ne se termine par le traditionnel repas de fin d’année.

« Il est important de favoriser les rencontres entre les chefs d’entreprise de notre territoire », précise Denis Mangeot, président de l’adebCosne. « Les participants sont ravis de rencontrer Alain Vermersch. C’est aussi une façon pour nous de terminer l’année sur une note positive, après les difficultés rencontrées cette année sur le site de Vallourec ».

 

 

La prochaine réunion du club des dirigeants du bassin de Cosne-Cours-sur-Loire aura lieu le mardi 22 janvier. Une présentation du réseau de business angels BFC ANGELS sera proposée lors de cette rencontre dédiée aux entrepreneurs ayant besoin de renforcer leurs fonds propres et aux investisseurs souhaitant diversifier leurs placements.

Si vous souhaitez être informé des événements locaux en lien avec le monde de l’entreprise, inscrivez-vous à notre liste de diffusion !

Previous Post

Mettre en relation les talents et les entreprises

Next Post

DevCSI : 10 ans d’expérience dans la digitalisation des process industriels

Next Post
DevCSI : 10 ans d’expérience dans la digitalisation des process industriels

DevCSI : 10 ans d'expérience dans la digitalisation des process industriels

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adeb Cosne Logo

Nous contacter

  • Centre d'affaires CAMPUS
    2, rue des Minotiers
    Cosne Cours Sur Loire
  • 03 86 26 70 37
  • [email protected]

Liens d'intérêt

  • Mentions Légales
  • Données Personnelles
  • Contact

Dernières actualités

Printemps du Numérique 2025

BRIN DE NATURE

NOELIA CEBALLOS – chargée de communication digitale

SET UP ONLINE

Actualités par catégorie

  • #Sur le terrain
  • Club de dirigeants
  • Rendez-vous experts
  • Aides économiques
  • Entreprises Locales

Nous suivre

Ⓒ 2022-2023 | adebCosne - Tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Expertise
  • Aides économiques
  • Campus
  • Gestion Immobilière
  • Actualités
  • Contact

© 2022 adebCosne - agence de développement économique du bassin de Cosne.